victory presses picket die

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fabrication d’outils, de matrices et de moules


15 individual puch and die sets needed to form the end of a series of 3/4" x 1/2" aluminum tubes into a pointed spear shape

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région , Florida
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 430013
Matière

Specifications techniques

Catégorie Fabrication d’outils, de matrices et de moules
Dimensions


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Fabrication d’outils, de matrices et de moules: Les matrices sont des outils de formage, de découpage, d’estampage, d’emboutissage ou de pliage des tôles. Les matrices sont utilisées en formage à froid, forgeage, repoussage au tour et estampage. La fabrication de moules consiste à créer des moules pour former les métaux, les plastiques, le caoutchouc, le verre ou la céramique. Les moules compressent ces matériaux lorsqu’ils sont à l’état liquide ou proche de l’état liquide, jusqu’à ce qu’ils refroidissent et retrouvent leur état solide, adoptant la géométrie de surface du moule.