perfed needle

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Usinage chimique


I'm looking to create a single burr-free hole in the side  of hypo tubing from 19 ga. to 22 ga.  The project would be  to first prove the concept with prototypes of various hole  sizes and positions.  There is some R&D involved but a good  potential for the right company.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Industrie médicale
Ville/Région Racine, Wisconsin
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 312960
Matière
Qualité de matériaux 304 ss full hard

Specifications techniques

Catégorie Usinage chimique
Dimensions

Êtes-vous à la recherche de fournisseurs (ateliers, fabricants, mouleurs, usineur, fabricants textiles,... ) au service de de l’industrie de la Machine-outil, de l’automobile? Pour de plus amples informations, visitez MFG.com

Usinage chimique: L’usinage photochimique est également appelé photogravure, fraisage photochimique, fabrication par photo-incision, usinage chimique et découpage chimique. L’usinage chimique est principalement utilisé dans la production de pièces fines et décoratives. L’usinage chimique est considéré comme un processus de précision et est généralement utilisé pour usiner les feuilles et les tôles. L’usinage chimique est très communément employé dans l’industrie électronique et aérospatiale. Parmi les applications de l’usinage photochimique, on peut citer les grilles de connexion de circuits intégrés, les écrans de montage en surface, les affaiblisseurs optiques, disques de codage, la joaillerie et les maillages. Généralement un photo-usinage est produit à la géométrie exacte devant être usinée à l’aide d’un système de phototraçage laser. Le photo-usinage expose sélectivement un film photographique conforme aux données de dessin assisté par ordinateur (DAO). Les photorésistants sont des polymères sensibles à la lumière UV. Les photorésistants sont appliqués au métal à usiner sous forme liquide par revêtement par immersion, écoulement, application au rouleau ou électrophorèse. Le revêtement de la feuille de métal au photorésistant la sensibilise. Lorsque ce métal sensible est placé dans l’outil photo à deux faces et est exposé aux UV des deux côtés, une image est gravée dans le photorésistant. L’outil photorésistant est ensuite développé dans une formulation liquide pour former une image durable des deux côtés du métal.