custard

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Par superposition de couches


We are building a twelve foot high custard cone with a nine  foot tall waffel cone (aluminum) and need a five foot in  diameter by three and one half tal double scoup of custard  on the top the custard top must be translucent.  dimensions  are approximate

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région CLEVELAND, Ohio
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 316343
Matière
Qualité de matériaux Translucent fiberglass

Specifications techniques

Catégorie Par superposition de couches
Dimensions

Les fournisseurs suivants (ateliers d’usinage, transformateurs, roulettes, mouleurs, CNC, etc) fournissent des services de fabrication à l’industrie de la Machine-outil, et l’automobile ... Pour de plus amples informations, visitez le site www.MFG.com .

Par superposition de couches: Ce type de moulage, également appelé moulage ouvert, est un procédé de moulage manuel qui produit des moules en couches successives. On procède par superposition de couches de matières imprégnées de résine ou de fibre de verre au-dessus d’une forme de moule jusqu’à obtention de l’épaisseur voulue. Le moulage par pulvérisation consiste à pulvériser du plastique à l’état liquide sur une forme, ou de pulvériser de la résine sur une forme ou un moule en fibre de verre.