Valve Body

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fonderie en cire perdue


Production of a valve body. Approximately 23.000 mm OD x 35.375 mm long. Please see drawing for dimension specifications.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Industrie de la machine outils
Ville/Région Mt. Gilead, Ohio
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 363404
Matière Acier allié
Qualité de matériaux Ductile Cast Iron 65-45-12

Specifications techniques

Catégorie Fonderie en cire perdue
Dimensions

Êtes-vous à la recherche de fournisseurs (ateliers, fabricants, mouleurs, usineur, fabricants textiles,... ) au service de de l’industrie de la Machine-outil, de l’automobile? Pour de plus amples informations, visitez MFG.com

Fonderie en cire perdue: La fonderie à cire perdue permet la production de pièces complexes. Le processus produit des pièces complexes en réduisant l’étape d’usinage de finition. Pour réaliser une fonderie en cire perdue, on commence par fabriquer un modèle en cire de la pièce finie. Le modèle est plongé dans une solution d’eau contenant un réfractaire en suspension. Le matériau réfractaire enduit le modèle en mousse, laissant une fine couche résistante à la chaleur. Du sable est versé autour du modèle. Il assure un support mécanique à la fine couche réfractaire. Le métal en fusion est ensuite versé dans le moule. Le métal liquide fait fondre et s’évaporer la mousse. Une fois redevenu solide, le métal est extrait du sable. Les moulages en moules pleins peuvent être de n’importe quelle forme ou taille. Les matériaux communément utilisés pour cette opération sont l’aluminium, l’acier, le fer et les alliages à base de nickel.