Upright - Rear

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fonderie en cire perdue


This is a cast ductile iron suspension part for a utility vehicle. Machining of the casting will also be required. This is only a casting concept. The process is not yet determined, therefore there are no drafts or parting lines. This will be modeled after input from potential manufacturers. It’s overall dimensions are approximately 8" x 6" x 3". With a final weight of approximately 4 pounds. The production casting process that will be determined based on pricing and technical assistance of the awarded company. The buyer is having this part quoted in multiple categories in order to determine the most cost effective method of manufacture.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Industrie automobile
Ville/Région Farmington, Arkansas
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 383101
Matière Fer
Qualité de matériaux Ductile Iron

Specifications techniques

Catégorie Fonderie en cire perdue
Dimensions


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Fonderie en cire perdue: La fonderie à cire perdue permet la production de pièces complexes. Le processus produit des pièces complexes en réduisant l’étape d’usinage de finition. Pour réaliser une fonderie en cire perdue, on commence par fabriquer un modèle en cire de la pièce finie. Le modèle est plongé dans une solution d’eau contenant un réfractaire en suspension. Le matériau réfractaire enduit le modèle en mousse, laissant une fine couche résistante à la chaleur. Du sable est versé autour du modèle. Il assure un support mécanique à la fine couche réfractaire. Le métal en fusion est ensuite versé dans le moule. Le métal liquide fait fondre et s’évaporer la mousse. Une fois redevenu solide, le métal est extrait du sable. Les moulages en moules pleins peuvent être de n’importe quelle forme ou taille. Les matériaux communément utilisés pour cette opération sont l’aluminium, l’acier, le fer et les alliages à base de nickel.