Solid Stack for HC Receiver

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Électroérosion


Wire burned part.  Approx size .122 X .076 x .062H with a  window .080 X .054. We will provide material.  100 pcs req'd by  3/16/01 with balance req'd by 3/23/01

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Industrie de l'électricité et de l'électronique
Ville/Région Elgin, Illinois
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 306461
Matière

Specifications techniques

Catégorie Électroérosion
Dimensions


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Électroérosion: Le procédé EDM (machine à électroérosion) utilise une électrode chargée électriquement (électrode EDM) qui est configurée sur une géométrie spécifique afin de graver la géométrie de l’électrode dans un composant métallique (conducteur). Le procédé EDM est souvent employé dans la production de matrices et de moules. L’usinage EDM est généralement effectué par des ateliers d’usinage.