Pultrusion Case

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, UNITED KINGDOM pour Pultrusion


This is a thin wall .5 mm kevlar/dyneema/glass pultruded case.

Production of a Pultrusion Case (Pultrusion). Approximately 493.0 mm x 70.2 mm x 37.6 mm. Please see drawing for all specifications.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Biens de consommation
Ville/Région London, Surrey
Pays UNITED KINGDOM

RFQ

Numéro de RFQ 594969
Matière Glass

Specifications techniques

Catégorie Pultrusion
Dimensions 493x70x37 mm


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Pultrusion: La pultrusion est un procédé de fabrication qui produit des formes en plastique renforcé dotées de sections constantes. Le matériau composite est renforcé en étirant des fibres à travers un mélange à base de résine liquide. Le produit fini est très résistant à la corrosion et possède des qualités de résistance exceptionnelles par rapport à son poids.