Oil Distribution Manifold

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fonderie en cire perdue


Production of an oil distribution manifold. Approximately 248mm long x 102mm wide x 70mm high. Please see drawing for complete dimensions. Buyer is looking to get this item made from cast iron to save costs over just having a manifold block machined. Need the casting and if you can quote the finish machining that would be great.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région Houston, Texas
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 364403
Matière Acier allié
Qualité de matériaux ASTM A536 60-40-18

Specifications techniques

Catégorie Fonderie en cire perdue
Dimensions

Les fournisseurs suivants (ateliers d’usinage, transformateurs, roulettes, mouleurs, CNC, etc) fournissent des services de fabrication à l’industrie de la Machine-outil, et l’automobile ... Pour de plus amples informations, visitez le site www.MFG.com .

Fonderie en cire perdue: La fonderie à cire perdue permet la production de pièces complexes. Le processus produit des pièces complexes en réduisant l’étape d’usinage de finition. Pour réaliser une fonderie en cire perdue, on commence par fabriquer un modèle en cire de la pièce finie. Le modèle est plongé dans une solution d’eau contenant un réfractaire en suspension. Le matériau réfractaire enduit le modèle en mousse, laissant une fine couche résistante à la chaleur. Du sable est versé autour du modèle. Il assure un support mécanique à la fine couche réfractaire. Le métal en fusion est ensuite versé dans le moule. Le métal liquide fait fondre et s’évaporer la mousse. Une fois redevenu solide, le métal est extrait du sable. Les moulages en moules pleins peuvent être de n’importe quelle forme ou taille. Les matériaux communément utilisés pour cette opération sont l’aluminium, l’acier, le fer et les alliages à base de nickel.