Housing Casting

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Moulage à modèle perdu


Aluminum Housing Casting.  Roughly 8.5" x 8.5" x 6" Quote  should include required tooling.  If interested in  machining please state it in the quote comments area. 

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région Broomfield, Colorado
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 322205
Matière
Qualité de matériaux 356 Aluminum

Specifications techniques

Catégorie Moulage à modèle perdu
Dimensions


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Moulage à modèle perdu: Le procédé de moulage à modèle perdu est particulièrement adapté à la production de moulages de métaux de haute qualité à base d’aluminium, d’acier et d’alliages exotiques. Le moulage à modèle perdu sert généralement pour les petits moulages de moins de 500 mg, même s’il est possible de produire des moulages d’acier de 300 kg ou d’aluminium de 30kg. Par comparaison avec d’autres procédés de moulage tels que le moulage en sable ou la coulée sous pression, le moulage à modèle perdu est un procédé relativement onéreux qui offre toutefois une polyvalence et une précision sans égales.