HX-340 Prototype

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fraisage


Mix of Al-6061 and Ti 6-4 parts.  Most parts have tight tolerances or dovetail grooves for O-ring seals.  

For most parts, the supplied drawings only detail features that do not meet tolerances of +/- .005.  Any other dimensional information is to be pulled from the provided step files.  

Please feel free to contact Buyer with any questions via the MFG.com messaging system.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région , Texas
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 855253
Matière

Specifications techniques

Catégorie Fraisage
Dimensions


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Fraisage: Le fraisage, manuel ou assisté par ordinateur, est un procédé qui consiste à produire des composants prismatiques. Une fraise cylindrique rotative à plusieurs cannelures, communément appelée fraise cylindrique deux tailles, surface sur plusieurs axes pour usiner des éléments tels que des crans, des poches et des profils. La machine-outil utilisée pour réaliser le fraisage s’appelle une fraiseuse. La version à commande numérique est souvent qualifiée de centre d’usinage. Le fraisage peut être effectué manuellement ou sous commande numérique. Fraisage et fraisage à commande numérique sont effectués par des ateliers d’usinage.