G20 Mold

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fabrication de moules à compression


Production of a tire mold. Material is ASTM A572, grade-50 steel. Please see drawing for all specifications. Unless otherwise stated, the drawing takes precedence.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Militaire Gouvernementale
Ville/Région Trenton, New Jersey
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 465558
Matière Acier allié
Qualité de matériaux ASTM A572, GRADE-50

Specifications techniques

Catégorie Fabrication de moules à compression
Dimensions

Les fournisseurs suivants (ateliers d’usinage, transformateurs, roulettes, mouleurs, fabricants textiles, etc) fournissent des services de fabrication et sont membres de la communauté MFG.com. Pour de plus amples informations, visitez le site www.MFG.com .

Fabrication de moules à compression: En moulage à compression, le matériau de moulage, généralement préchauffé, est d’abord placé dans une empreinte chauffée et ouverte. Le moule est fermé à l’aide d’une presse descendante, la pression est appliquée de manière à forcer le matériau à épouser toute la surface du moule, puis la chaleur et la pression sont maintenues jusqu’à ce que le matériau de moulage ait été traité. Le processus emploie des résines thermodurcissables à un stade partiellement traité, soit sous forme de granules, de mastic ou de préformes. Le moulage par compression est une méthode à haut volume et haute pression adaptée pour mouler des pièces de renforcement en fibre de verre complexes et ultra-résistantes. L’avantage du moulage par compression réside dans sa capacité à mouler des pièces de grande taille et relativement complexes. Le moulage par compression produit moins de lignes de soudure et moins de dégradation dans le sens de la fibre que le moulage par injection.