FCD - threaded Titanium

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fraisage et tournage


Must be mfg from titanium.

Must be able and willing to edit designs via drawings if needed. Must be willing to provide prototypes until final design is ready for production.

Threaded 1/2x28, as well as 1/2x36 and 5/8x24

Must be hard coat anodized black.

Must be USA metal, USA shop, USA workers. Not looking for overseas work at this time.

Need to provide metal certs, shop covers blems ( credit on future orders )

Looking for reliable shop, reliable communication, and will gladly work with shop on a variety of future products if you can offer fair prices & turnaround times.

Approximately 3.75 inch x 1.36 inch x 1.178 inch. Please see drawing for all specifications.

Please contact Buyer through the MFG.com messaging system with any questions regarding this RFQ.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Industrie de la machine outils
Ville/Région West Branch, Michigan
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 999853
Matière Titane

Specifications techniques

Catégorie Fraisage et tournage
Dimensions 3x1x1 inch


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Fraisage et tournage: Le fraisage et le tournage, manuel ou assisté par ordinateur, est un procédé consistant à produire des composants prismatiques. Une fraise cylindrique rotative à plusieurs cannelures, communément appelée fraise cylindrique deux tailles, surface sur plusieurs axes pour usiner des éléments tels que des crans, des poches et des profils. Le tournage, manuel ou assisté par ordinateur, est le procédé qui consiste à produire des composants cylindriques. Un élément cylindrique effectue une rotation tandis qu’une fraise se déplace sur deux axes afin de produire des diamètres et des profondeurs précis.