D-8834

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Découpage


This part MUST be made to specifications in accordance with the attached drawing with NO EXCEPTIONS and NO VARIATIONS.

* Quote MUST include all specifications and notes on the drawing.

* Quote MUST include all delivery costs delivered door to door to Buyer's location in League City, TX 77573.

If Supplier's quote does not include ALL of the above, it will be declined. Please let Buyer know in the comments section of the quote that it includes all of the above.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région , Texas
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 721345
Matière

Specifications techniques

Catégorie Découpage
Dimensions


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Découpage: Le découpage est un procédé de fabrication qui permet de séparer des matériaux. L’usinage au laser est souvent utilisé dans les secteurs de la fabrication industrielle pour découper des feuilles de métal et de la plomberie. Un laser à haut rendement contrôlé par ordinateur permet de procéder au découpage. Le découpage au jet de plasma utilise un chalumeau qui insuffle un gaz inerte à haute vitesse par une buse tenue assez près des pièces, crée un arc et fait fondre les matériaux. Le découpage par jets d’eau à grande vitesse utilise de l’eau à très haute pression et très grande vitesse pour découper les métaux. Dans le découpage au chalumeau au gaz, un chalumeau permet de chauffer le métal. De l’oxygène est insufflé dans la pièce, ce qui permet au métal avec lequel il se mélange de partir sous la forme de scorie. L’électro-érosion est également appelée usinage par étincelage ou érosion par étincelage. L’électro-érosion enlève le matériau par décharges en arc rapides entre l’électrode de la lame et la pièce de fabrication qui doit être conductrice.