Control Handle

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Fonderie en sable


Production of a control handle. Part is roughly 6.75" long x 1.5" wide x 1.34" tall. Quote most cost effective design. Current part is a purchased aluminum casting as shown. Please quote using the .sldprt file. Please contact buyer with any questions.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région , Kentucky
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 366276
Matière

Specifications techniques

Catégorie Fonderie en sable
Dimensions

Êtes-vous à la recherche de fournisseurs (ateliers, fabricants, mouleurs, usineur, fabricants textiles,... ) au service de de l’industrie de la Machine-outil, de l’automobile? Pour de plus amples informations, visitez MFG.com

Fonderie en sable: La fonderie en sable est une forme de moulage extrêmement répandue. Comme son nom l’indique, le sable est utilisé pour créer le moule. En fonderie en sable, un modèle de la pièce finie est place dans le sable. Le sable est ensuite tassé autour du modèle pour former le moule. Si le modèle doit être retiré avant de verser le métal, le moule sera fait de deux pièces ou plus. Le moule doit être modifié de sorte d’inclure un trou par lequel le métal sera versé. Le moule reste intact jusqu’à ce que le métal se solidifie. Le moule étant détruit lors de l’extraction de la pièce, un nouveau moule doit être fabriqué pour chaque nouveau moulage. Les entreprises de moulage en sable peuvent mouler des pièces de grande taille. Les moules en sable peuvent servir pour des moulages de fonte, de bronze, de laiton et d’aluminium. Un autre type de moulage en sable, le moulage en sable vert, est peu onéreux et permet de produire des pièces de toutes tailles. Toutefois, la finition de la surface n’est généralement pas lisse et la tolérance des dimensions est difficilement contrôlable. Une phrase supplémentaire d’usinage peut s’avérer requise pour ces pièces. Les moules de sable vert sont utilisés dans la production de moulages de fonte, d’acier, d’acier inoxydable et de moulages d’alliages de cuivre, de magnésium et de nickel.