Beam

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, USA pour Par superposition de couches


Produce mold, and mold carbon composition fiberglass beam parts. Approx. 36.0" long with 5.0" x 6.0" I-beam cross section. Please see drawing for complete dimension information. This beam is subjected to considerable forces. Must have high strength/weight ratio. Open to suggestions on construction, design.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie Industrie de la machine outils
Ville/Région West Hills, California
Pays USA

RFQ

Numéro de RFQ 348990
Matière Autre
Qualité de matériaux Carbon Fiberglass

Specifications techniques

Catégorie Par superposition de couches
Dimensions

Les fournisseurs suivants (ateliers d’usinage, transformateurs, roulettes, mouleurs, fabricants textiles, etc) fournissent des services de fabrication et sont membres de la communauté MFG.com. Pour de plus amples informations, visitez le site www.MFG.com .

Par superposition de couches: Ce type de moulage, également appelé moulage ouvert, est un procédé de moulage manuel qui produit des moules en couches successives. On procède par superposition de couches de matières imprégnées de résine ou de fibre de verre au-dessus d’une forme de moule jusqu’à obtention de l’épaisseur voulue. Le moulage par pulvérisation consiste à pulvériser du plastique à l’état liquide sur une forme, ou de pulvériser de la résine sur une forme ou un moule en fibre de verre.