Anlaufscheibe

Cet appel d'offre a été publié sur www.MFG.com, GERMANY pour Estampage à l’outil progressif


Herstellung von Anlaufscheibe (Folgeschnittstanzen ). Ca. 57.0 mm Außendurchmesser x 5.0 mm Länge. Sämtliche Spezifikationen finden Sie in der Zeichnung.

Information Acheteur/Ingénieur

Industrie
Ville/Région , Bayern
Pays GERMANY

RFQ

Numéro de RFQ 587733
Matière

Specifications techniques

Catégorie Estampage à l’outil progressif
Dimensions


MFG.com, Inc. est la place de marché en ligne sur laquelle l’industrie mondiale commerce. La plate-forme globale de MFG.com permet à des entreprises de toute taille, où qu’elles soient, de se mettre en relation, d’effectuer du sourcing et de collaborer avec transparence et sécurité. MFG.com est au service de la totalité des métiers et processus industriels. La plate-forme est multilingue et multidevises et compte 200 000 membres sur les cinq continents. Pour plus d’informations sur MFG.com, visitez www.MFG.com.

Estampage à l’outil progressif: L’estampage à l’outil progressif est un procédé par lequel la feuille de métal passe dans une série de matrices successives, chacune effectuant une opération spécifique, pour former la pièce finie. L’estampage à l’outil progressif est communément utilisé pour la production en masse et dans les situations où la matière est découpée en bandes et insérée dans la machine à partir de rouleaux.