Part E

Cet article a été publié sur www.MFG.com parmi les articles d’un appel d'offre USA pour Découpage


Hinge Plate Part E in accordance with supplied drawings. Made from either 3/8" thick 316 Stainless Steel (UNS 31600) or 10 mm thick 316 Stainless Steel. Either thickness is acceptable however, please remember that the bore must be centered on the thickness of the plate. All dwg drawings are to scale and in US Inches. Please see drawing for all specifications.

Pièce

Numero de pièce:       Hinge Plate Part E
Matière:       Acier inox
Qualité de matériaux:       


Specifications techniques

Catégorie:Découpage

Dimensions7.0 x 4.0 x 0.3937 inch

Tolérance:0.005

Usage annuel:100.0

Les fournisseurs suivants (ateliers d’usinage, transformateurs, roulettes, mouleurs, fabricants textiles, etc) fournissent des services de fabrication et sont membres de la communauté MFG.com. Pour de plus amples informations, visitez le site www.MFG.com .

Découpage: Le découpage est un procédé de fabrication qui permet de séparer des matériaux. L’usinage au laser est souvent utilisé dans les secteurs de la fabrication industrielle pour découper des feuilles de métal et de la plomberie. Un laser à haut rendement contrôlé par ordinateur permet de procéder au découpage. Le découpage au jet de plasma utilise un chalumeau qui insuffle un gaz inerte à haute vitesse par une buse tenue assez près des pièces, crée un arc et fait fondre les matériaux. Le découpage par jets d’eau à grande vitesse utilise de l’eau à très haute pression et très grande vitesse pour découper les métaux. Dans le découpage au chalumeau au gaz, un chalumeau permet de chauffer le métal. De l’oxygène est insufflé dans la pièce, ce qui permet au métal avec lequel il se mélange de partir sous la forme de scorie. L’électro-érosion est également appelée usinage par étincelage ou érosion par étincelage. L’électro-érosion enlève le matériau par décharges en arc rapides entre l’électrode de la lame et la pièce de fabrication qui doit être conductrice.