Lock Plate(1)

Cet article a été publié sur www.MFG.com parmi les articles d’un appel d'offre USA pour Pliage


Production of a Bending Lock Plate. Approximately 198.1 mm x 101.6 mm x 44.5 mm. Please see drawing for all specifications.

Pièce

Numero de pièce:       0934260
Matière:       Acier inox
Qualité de matériaux:       


Specifications techniques

Catégorie:Pliage

Dimensions198.1 x 101.6 x 44.5 mm

Usage annuel:50.0

Les fournisseurs suivants (ateliers d’usinage, transformateurs, roulettes, mouleurs, CNC, etc) fournissent des services de fabrication à l’industrie de la Machine-outil, et l’automobile ... Pour de plus amples informations, visitez le site www.MFG.com .

Pliage: Le pliage est un processus multifacette qui permet de produire différentes formes. Des jeux de matrice standard servent à produire une grande variété de formes. Le matériau est placé sur la matrice et mis en position à l’aide d’arrêts et/ou d’engreneurs. Il est maintenu en place à l’aide de serre-tôles. La partie supérieure de la presse, le coulisseau doté du poinçon voulu descend et forme le pliage en forme de v. Le formage est un procédé similaire au pliage. Des pièces complexes telles que les sections en U ou les gorges de toutes sortes de profil peuvent être produites par pliages successifs. Le profilage de cylindres est un procédé de formage continu qui utilise des feuilles, des bandes ou des bobines pour les plier dans des formes de sections transversales essentiellement identiques par insertion du métal dans une série de paires de rouleaux qui le forment peu à peu jusqu’à obtention de la section transversale voulue, et d’un gain de robustesse et de rigidité à ces matériaux légers.