Sourcing de pièces sur plans

Et si vous pouviez recevoir des offres en ligne pour vos pièces sur plans?

Inscrivez-vous gratuitement

Et si vous pouviez demander des offres en ligne pour les pièces que vous souhaitez acheter; que ces demandes soient visibles uniquement par les bons fournisseurs qui répondent à vos critères et les recevoir dans un format sécurisé, privé et facile à comparer? Et mieux encore, si vous pouviez profiter de la puissance d'une communauté pour faire une vérification préalable des fournisseurs sur la base d'evaluations promulguées par d'autres acheteurs comme vous ayant déjà travaillé avec ces derniers? Bienvenue sur MFG.com.
 

Une solution élégante à un problème complexe

Sourcer des pièces sur plans n'a jamais été aussi facile. MFG.com vous permet d’aisément trouver les bons fournisseurs, de collaborer avec eux, de recevoir des offres en ligne et de les comparer rapidement en quelques clics.

Faire du Sourcing sur MFG.com est GRATUIT. Comment cela est-il possible? Notre modèle économique est de vous fournir gratuitement l'accès à notre outil de Sourcing; nos revenus proviennent des abonnements fournisseurs qui souhaitent offrir leurs services à des clients comme vous. Il n'y a ni commissions, ni frais de transaction.
 

Nous n'avons pas changé le processus, nous l’avons juste rendu plus efficace.

En utilisant MFG.com vous allez automatiquement identifier, collaborer et recevoir des offres en ligne de fournisseurs qualifiés qui peuvent se trouver à votre porte ou de l'autre côté de la planète : selon vos choix. MFG.com vous donne la flexibilité que vous désirez, vous permettant de sourcer dans votre panel actuel de fournisseurs approuvés, ou bien d’accéder à la place de marché mondiale de fournisseurs intégrée à MFG.com et d'identifier instantanément les fournisseurs qui ont les certifications, l'expertise et la capacité pour répondre à vos exigences.
 

Une situation gagnant-gagnant pour acheteurs et fournisseurs

Les acheteurs professionnels savent que la façon de réduire durablement les coûts n'est pas de réduire les marges des profits des fournisseurs. Le  chalenge est plutôt de se connecter avec les bons fournisseurs, au bon moment. MFG.com relie automatiquement vos besoins en achats à l'expertise, l'équipement industriel, la capacité de production et les certifications qualités des fournisseurs, à un niveau mondial; permettant ainsi de trouver directement ceux qui peuvent vous offrir le meilleur compromis Prix - Qualité - Délais.
 

Le temps, c’est de l’argent

Faire plus avec moins de ressources est essentiel au succès de toutes les entreprises. En réorganisant le processus de Sourcing et en vous connectant plus habilement avec les fournisseurs, MFG.com donne à ses utilisateurs, les capacités d'une grande équipe d'achats, vous permettant ainsi de démultiplier vos ressources et atouts.

Protégé et sécurisé

Vous contrôlez totalement qui reçoit vos RFQ et données techniques. Les fichiers de CAO et d'ingénierie sont disponible dans un format de "lecture seule" afin que vos données d’origine ne puissent être modifiées.

Inscrivez-vous gratuitement

Sourcing Made-to-Order Items

What if You Could Get Quotes Online for Made-to-Order Items?

What if you could request price quotes online for the items you need produced, have it only seen by the right suppliers based on your criteria and receive price quotes online in a secure, private and easy to compare format?  

And even better, what if you could leverage the power of the community to perform due diligence on suppliers based on the ratings they received from your peers when they did business with them?  Welcome to MFG.com.

An Elegant Solution to a Complex Challenge

Sourcing made-to-order items has never been easier.  MFG.com has made it easy for you to find the RIGHT suppliers, collaborate with them, receive quotes online and perform your due diligence with just a few mouse clicks.

MFG.com is FREE for you to use for sourcing.  How can we do that?  Our business model is to provide you with a powerful sourcing tool for FREE. Our revenues come from membership fees charged to the suppliers who wish to discover customers like you. No commissions or transaction fees.

We Didn't Change the Process, We Just Made it More Efficient

By using MFG.com, you will automatically identify, collaborate with and receive quotes online from qualified and rated suppliers across the street and around the globe. MFG.com gives you the flexibility you want, allowing you to source production to your current set of approved suppliers or access MFG.com's integrated global supplier marketplace and instantly identify suppliers that have the credentials, expertise and capacity to meet your requirements.

A Win-Win for Buyers and Suppliers

Savvy buyers know that the way to reduce costs is not through taking profit margins away from suppliers, but rather by connecting with the right suppliers at the right moment in time. MFG.com automatically matches your sourcing requirements to the expertise, equipment, capacity and credentials of suppliers around the globe, connecting you to the ones that can offer you the best value and quality, while still maintaining a reasonable profit margin.

Time is Money

As companies continue to get leaner, doing more with less is vital to every company’s success. By streamlining the sourcing process and connecting more intelligently with suppliers, MFG.com gives a single user, or multiple users, the capabilities of a large team of purchasing agents – enabling you and your company to do more with less.

Secure and Safe

You are in complete control of who receives your RFQ and technical data.  CAD and engineering files are delivered in a neutral "view only" format so your native data is protected.

Register Now to Start Receiving Quotes