Génération de leads pour les entreprises manufacturières

Inscrivez-vous gratuitement

Votre prochain client vous recherche

Les acheteurs utilisent de nombreux outils et canaux pour gérer leurs achats. Ils utilisent les places de marché, les moteurs de recherche, les portails de l'industrie, des bases de données de fournisseurs, ainsi que des outils de découverte de fournisseurs intégrés dans leur systèmes ERP. Il serait quasiment impossible et très coûteux pour vous de vous insérer dans tous les canaux d'approvisionnement que les acheteurs utilisent pour rechercher des fournisseurs comme vous. MFG.com se charge de faire cela pour vous, afin de vous assurer que vous serez là quand votre prochain client vous recherchera.
 

Nouer des liens avec les bons clients

Vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre que les clients vous trouvent. Seule MFG.com vous donne la possibilité de vous connecter instantanément avec les acheteurs qui ont un besoin immédiat de vos produits et services, et ce localement ou mondialement. Les dizaines de milliers d'acheteurs qui utilisent MFG.com représentent tous les secteurs industriels, y compris l'automobile, l'aérospatiale, les produits de consommation, la machine outils, la défense, les textiles industriels et l'habillement.
 

Bâtir des relations durables

La valeur que vous apporte un client se mesure par le chiffre d'affaires que vous faites avec lui durant toute une vie. Avec MFG.com, vous pourrez développer et de tirer profit de chaque connexion client que vous faites.
 

Augmenter la rentabilité

Trouver un flux régulier decommandes pour lequel vous êtes forts vous rapporte plus de bénéfices, mais aussi une grande valeur à vos clients. MFG.com vous permet de trouver le type de clients et de travail basé sur vos points forts, tout en rentabilisant les investissements que vous avez faits dans les personnes, les appareillages et les équipements.

Inscrivez-vous gratuitement

Lead Generation for Manufacturing Companies

Customers are Looking for You

You've Got to be in Many Places at Once

The customers you want, use many tools and channels when trying to discover you. They use marketplaces, search engines, industry portals, supplier discovery databases and supplier discovery tools embedded in their internal ERP and sourcing management systems. It would be nearly impossible, and very expensive, for you to insert yourself in all the channels sourcing professionals use to discover suppliers like you. No worries, MFG.com will take care of that for you and make sure you are there when your next customer is looking for you.

Connecting with the Right Customers

You can’t afford to wait for customers to find you. Only MFG.com gives you the ability to instantly connect with buyers locally and globally, that have an immediate need for your services and products. The hundreds of thousands of buyers using MFG.com represent all major industries including automotive, aerospace, consumer products, machinery, military, industrial textiles and apparel.

Building Lasting Relationships

The value of a customer is equal to the business you do with them over a lifetime. With MFG.com, every customer connection you make is yours to grow and profit from.

Increase Profitability

When you find a steady stream of the work you are good at doing, it results in more profits for you and a great value to your customers.  MFG.com will allow you to find the type of customers and work that plays to your strengths, thus maximizing the investments that you have made in people, equipment and facilities.

Become a Supplier